Quotidien

Depuis que je pratique le yoga et plus précisément depuis quelques mois que je pratique très intensément le yoga, il m’a fallu investir dans un sac à main plus grand !!! Oui je sais cela parait anecdotique mais lorsqu’on se trimballe tous les jours avec sa tenue de rechange pour le cours, une serviette et une bouteille d’eau, ce n’est pas simple de tout caser dans une pochette !!!!

Alors pour cet article plutôt que de vous faire un montage sur ma semaine, j’ai décidé de vous dévoiler le contenu (chargé) de mon sac à main / valise 😉

DSCN5310

Un grand sac HetM qui m’a coûté 15euros !

Un caleçon coloré en coton et un débardeur noir…. Ne vous fiez pas aux apparences parfois je mets de la couleur en haut ET en bas !!! Je suis une vrai dingue !

Une petite serviette en éponge pour éviter de glisser sur mon tapis ou pour m’éponger si jamais vraiment il fait méga chaud.

Une bouteille d’eau pour l’hydratation.

Un livre de poche… Car comme je vous le disais, je prends très souvent les transports. Ici UN AVION SANS ELLE : Enquête policière sur un bébé retrouvé seul rescapé d’un crash d’avion avec deux familles qui se déchirent pour obtenir la garde ! Suspens !!

Et ce n’est pas fini car en matière de papeterie je fais très fort. Je me promène aussi systématiquement avec mon agenda papier et un carnet rouge dans lequel je note des idées, des pensées, des to do list…..

Mon Samsung…. Ma vie !!!

Mon compagnon (portefeuille)… Ma vie bis !!!

Une pochette assez jolie vous en conviendrez avec tous mes trucs de fille.

Un bouddha qui ne me quitte jamais et qui change de sac lorsque je décide de changer de sac. Je l’ai depuis très longtemps, il a pris des coups et est un peu rayé, la peinture s’écaille à certains endroits mais je l’aime d’amour et me sens mal lorsque je ne l’ai pas, ce qui n’arrive presque jamais.

Pour la photo je vous ai évité le stylo, la carte navigo, les clefs de voiture et de maison…. Bien qu’un paquet de mouchoir se soit glissé sur l’image !

Ce sac en l’état pèse 3 tonnes 5 et est vissé à mon épaule très souvent. C’est un fourre-tout où tout se mélange mais j’aime bien l’idée ! Tant que j’y trouve ce que j’y cherche !!

 

Et vous, est-ce que vous êtes comme les escargots, avec votre maison sur votre dos ???

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s