India J-60

Un teaser aujourd’hui !!!! Dans deux mois PILE je prendrai l’avion pour m’envoler direction l’Inde afin de suivre une retraite yoga de 15 jours !!! Je mets beaucoup de points d’exclamation car je suis très heureuse !

Je vous en parlais il y a quelques jours, je me suis inscrite pour effectuer un stage yoga en Inde du sud avec le Studio Casa Yoga, situé à Paris et Delphine Denis (propriétaire et professeur de yoga).

J’étais passée à côté l’an dernier alors cette année, dès que la newsletter annonçant l’organisation de ce stage est arrivée sur ma boite mail je me suis juste précipitée pour réserver ma place !

Si vous me suivez un peu, vous savez que j’ai déjà effectuer une retraite yoga en Grèce cet été et bien là, c’est un peu la même idée mais pendant 15 jours et en Inde.

Voici ce que dit la description de ce stage :
Si vous souhaitez : recharger vos batteries au cœur de l’hiver, découvrir ou approfondir la pratique du yoga, vous initier au pranayama et à la méditation, passer des vacances ultra-saines, rencontrer d’autres yogis, vous ressourcer et prendre un temps juste pour vous, déconnecter !… en toute simplicité
Delphine du studio CasaYoga vous propose : un stage de yoga en Inde du Sud, au bord de la mer, dans un écrin de verdure, à 10 minutes d’un village indien riche en culture, temples et marchés, à 5 minutes de la plage, des pratiques de yoga évolutives et adaptés au niveau de chacun, matin et soir, en plein air, une introduction, chaque jour, au pranayama et à la méditation, des petits déjeuners copieux et délicieux, des dîners végétariens et ayurvédiques, succulents, sur la plage, des après-midis de visite ou de plage, à pied ou en pirogue, une journée découverte des plages environnante en pirogue, et pique nique à Paradise Beach :-), un jour off, sans pratique de yoga, le vendredi.

Alors, ça ne donne pas méga envie d’y aller direct !!!???!

Comme cet article est un teaser, je ne vais pas tout vous révéler aujourd’hui, j’en garde un peu sous le coude (comme on dit) mais voilà, je voulais partager avec vous mon enthousiasme et vous montrer (vous rendre jaloux avec) les photos du lieu où j’aurai le plaisir de séjourner :

26365684

3_w 26365681

Kudle_beach_gokarna

111 namaste-yoga-farm

cows-on-kudle-beach-gokarna-canacona

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s