Bêtisier yoga

Yoga et photographie font de plus en plus bon ménage. Il suffit de faire une recherche sur INSTAGRAM du style #yogapicture ou #yogapose et vous verrez qu’une vie entière ne suffira pas à regarder toutes les photos disponibles !!
Le seul truc, et on en avait déjà parlé ici sur le blog, c’est que souvent ces photographies sont à tomber par terre de beauté et d’esthétisme. Les « yogi/yogini modèles » sont toujours très beaux, les postures immortalisées très impressionnantes et il y a en prime cette petite touche de luminosité évanescente qui fait que la photo te colle un whaou d’admiration et/ou jalousie (??) sur les lèvres pendant 5 minutes…

alessandra-ambrosio-yoga-pose-700_1 3_1447407675 092514-cc-dangerous-yoga-7
Mais mais mais…
Depuis quelques mois aussi on voit sortir sur les réseaux sociaux des photos et des vidéos un peu « bêtisier » de postures yoga. Des animaux de toutes sortes qui se collent, l’air nonchalant, devant les objectifs pendant que le yogi fait sa salutation au soleil.. Ou encore des personnes qui tentent des postures dans des endroits tout à fait inappropriés – qui a déjà eu l’idée de faire le pont sur une table de pique-nique????!!!^^ je vous le demande ?!
Bref, ces images un peu loose de pratiquants de yoga maladroits font sourire voire rire – à condition que personne ne se blesse – et font un peu retomber la pression en comparaison à ces cartes postales yoga qui inondent les flux d’actualités en permanence !
C’est bien de prouver que les yogis ont de l’humour et qu’ils acceptent de se montrer sous des angles parfois pas très « vendeurs ». Bon et ne nous voilons pas la face, on sait très bien qu’à travers ces images, ce qu’on recherche toujours c’est de faire un peu le buzz et que la photo/vidéo tourne bien sur internet !!!

chat-ruine-video-yoga-drole-lolcat-psychopathe main_5200_56bb99213e93c

Tenant un blog, je ne fais pas exception à la règle, je suis « contrainte » de prendre quelques photos de moi pendant mes pratiques afin de les poster en illustration d’article.
Et comme pour tout le monde j’imagine – j’espère – je me retrouve parfois avec des photos moches, râtées, dans des positions qui ne m’avantagent mais alors PAS DU TOUT, ou encore avec des morceaux de vidéos dans lesquels on ne peut qu’apprécier la dextérité de mes pieds dans les postures…. lol….
Souvent lors de séances photos pour le blog je me marre beaucoup !
Alors voici quelques images un peu foirées prises lors des dernières séances pour le blog !

DSC00390 DSC00718
Les photos « ha bon, y’avait un cadre??? »

DSC00713 DSC00370
« Les photos « nan nan nan, j’étais pas prête!!!! »

DSCN5425 DSC00737
Et enfin, mon préféré, les photos que tu n’utiliseras jamais tellement elles te désavantagent !

Namaste 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s